ENTREPRISE

BRUSSELS ACCOUNTANTS aidera les indépendants et les sociétés à tenir leur comptabilité et obligations fiscales.

1° Créer une Entreprise

Dans certain cas, il est conseillé de travailler comme salarié, bien que vous commenciez à agrandir votre affaire (le nombre d’entreprise assigné comme individuelle chez vous.

Dans le cas d’une collaboration avec un tiers, nous travaillons avec le client pour trouver la structure de société la plus appropriée (SPRL, SA, SC etc.). L’étude fiscale va évidemment jouer un rôle important sur le choix fait.

Dans certaines circonstances, ce serait avantageux de former une soit disant “société civile” considérablement différente des entreprises commerciales ordinaires, ce sera considéré comme tel si c’est une entreprise légale par exemple. Il est aussi possible de créer des sociétés temporaires ou associations temporaires. Un exemple serait un propre projet avec plusieurs promoteurs.

2° Services comptabilité

Les services de comptabilité sont dirigés par la nature légale de l’Entreprise avec les comptes annuels générant une image fidèle de la situation financière de l’Entreprise (compte de résultat pour indépendants et Entreprises associé au bilan). BRUSSELS ACCOUNTANTS peut vous aider à remplir cette obligation légale.

3° Analyse Financière

Selon les exigences du client, les comptes annuels ne sont pas seulement rédigés mais aussi analysés et publiés avec soin. Ayant terminé les procédures de comptabilité légales requises, le client est libre de déterminer quelle assistance il souhaiterait avoir pour une judicieuse gestion financière de son Entreprise.

BRUSSELS ACCOUNTANTS sera là pour offrir assistance et conseil.

Certains clients ont besoin un (ascertainment) de coût précis par département ou (business activity) et leur contribution au résultat global de l’Entreprise.

D’autres souhaitent pouvoir évaluer les performances individuelles de ventes. Parfois un arrêt précis est requis entre frais et variable (production) coûts (par service ou événement). Toute information comptable additionnelle requise peut être fourni en parfaite collaboration avec le client.  Any additional accounting information required can be provided in perfect cooperation with the client. La comptabilité peut être beaucoup plus juste qu’une obligation légale fournissant une information financière de base, mais aussi un tableau de bord utile pour (purpose) de gestion.

4° Obligations fiscales

Nous ferons attention pour faire les déclarations fiscales formelles pour les Entreprises et les conseiller sur la taxe d’Entreprise, les affaires de taxe locale et TVA.

5° Législation de l’Entreprise

BRUSSELS ACCOUNTANTS assistera en réunion toutes stipulations de la législation d’Entreprise belge et son application correcte application dans la comptabilité de l’Entreprise. Comme un bureau de comptabilité affrété autorisé, nous pouvons rédiger des rapports spécifiques légalement requis quand nous restructurons les entreprises (par exemple en cas de fusion ou de liquidation) pour nos clients.

6° Actions de valotisation

Sur demande, une valeur équitable neutre déterminée peut être donné aux actions ou Entreprises.

Page précédente