LES EXPATRIES

BRUSSELS ACCOUNTANTS étudiera un double arrangement d’imposition applicable entre la Belgique et votre propre Entreprise. Votre position de résident fiscal est prise en compte et sera soumise de la législation en vigueur. Quand les expatriés sont employés en Belgique  sur une base temporaire, la réflexion pour une imposition spéciale peut être possible et ceux-ci peut aussi avoir de sérieux avantages financière (régime «expatrié»). Les expatriés bénéficiant de ce régime d’impôt spécial sont seulement taxes sur le pourcentage applicable à leurs activités en Belgique. Les expatriés ne sont pas taxés sur le remboursement des frais contractés Durant leur séjour temporaire en Belgique (generous level of up to €30,000).

Nous sommes capable de classer (fichier) les rendements d’impôt et/ou les rendements TVA pour non-résidents (individuels aussi bien qu’Entreprises) concernant leurs activités financières.

Pour les résidents expatriés en Belgique, nous pouvons les aider sur toutes obligations comptables et fiscales requises sous la loi Belge. Une de nos forces est la faculté de conformer l’information financière (délivrée selon les procédures Belges) au document demandé par les contrôleurs des investisseurs étrangers ou pour une application facile dans leur déclaration financière globale consolidée.

Nous pouvons aider pour préparer les plans financiers pour les demandes de prêt de façon qu’ils soient acceptables par les institutions de banque Belge.

Page précédente